Qui sommes-nous!

La superbe équipe de Moca Import

Partenaires dans la vie et en affaires, passion, cheminement et innovation, voilà qui nous sommes et d’où est née Moca Import.

Alors voilà, je nous présente: Andréanne Dubois et Martin Benoit, Fondateurs de la compagnie Moca Import Inc. Nous sommes heureux de vous inviter dans notre univers d’unicité et de beauté infinies.

Notre entrée dans l’univers du cheminement a été pour nous une grande révélation. En effet, nous y avons plongé tête première et en toute confiance, à cette guidance qui nous était encore inconnue. Ainsi, toutes révélations et nouveautés ont été acceuillies à bras ouverts. Ces nouvelles perceptions nous amenèrent bien évidemment sur la piste de nouvelles passions telles la Lithothérapie, l’Aromathérapie et les Tendances Déco actuelles qui tendent vers l’ouverture d’une nouvelle conscience.

Nous sommes situés sur la couronne Nord de Montréal. En choisissant le Web, nous y avons vu l’opportunité de desservir le Québec en entier et toutes les autres provinces qui s’y prêtent pour pouvoir ainsi toucher et faire bénéficier le plus grand nombre de passionnés possible, tout comme nous.

En affaires depuis déjà plusieurs années, Martin a su tracer les premiers pas de la compagnie par son expérience tant au niveau des affaires qu’au niveau de l’innovation. Pour ce qui est de mon côté, étant décoratrice, l’inspiration est au rendez-vous pour la conception de produits et les «couleurs» de la compagnie. Enfin, à nous deux, notre passion commune se retrouve dans la qualité que nous souhaitons offrir dans chaque pierre, chaque article que nous importons, puisqu’ils sont choisis avec soin et minutie.

Sans aucun doute, notre priorité, c’est votre satisfaction, et nous en faisons notre devise première ! Des produits de grandes qualités «À prix de grossiste», avec un service personnalisé incomparable et une approche centrée sur le client. Notre côté humain et accessible est, selon plusieurs, ce qui nous démarque.

Alors, c’est avec grande fierté et bonheur TOTAL, que nous vous invitons dans notre univers de passion qui, nous le souhaitons, saura vous charmer tant par sa beauté que par sa simplicité.

Bienvenue (Svāgatam) …

WHO WE ARE

THE AMAZING TEAM OF MOCA IMPORT

Partners in life and in business, passion, progress and innovation, this is who we are ans were was born Moca Import.

So here I present us Andréanne Dubois and Martin Benoit, Founders of the company Moca Import Inc. We are pleased to invite you to our uniqueness and beauty infinite universe.

Our entry into the world of journey for us was a great revelation . Indeed, we dived headfirst and confidence in this guidance we were still unknown. Thus, all new revelations and were arrived with open arms. These new perceptions obviously brought us on the track of new passions such Lithotherapy , Aromatherapy and Design Trends Current tending towards the opening of a new consciousness .

We are located on the North Shore of Montreal . By selecting the Web , we saw an opportunity to serve the entire province and any other province that lend themselves well to be able to touch and benefit the greatest number of fans possible, just like us.

In business for several years , Martin has managed to draw the first steps of the company by his experience both in business and in terms of innovation. For what is on my side , as designer , inspiration is to go for the product design and the “colors” of the company. Finally, the two of us , our common passion is reflected in the quality that we want to offer in every stone , every item that we import , they are chosen with care and precision .

Undoubtedly, our priority is your satisfaction and we do our first motto! Of high-quality products “At wholesale prices ” , with unparalleled personalized service and customer-centric approach. Our human and accessible side is , according to many, what sets us apart.

So it is with great pride and happiness, we invite you into our world of passion, we hope, will charm you with its beauty as by its simplicity.

Welcome ( Svāgatam ) …